Ma philosophie
C'est en cherchant la guérison que j'ai croisé le chemin de mon mentor.
Chaque être incarné traverse des périodes de vie plus ou moins difficiles, et nous avons tous besoin d'aide, un coup de main à un moment précis.
La thérapie holistique a pris tout son sens durant ma propre expérience : c'est une approche différente, qui prend l'humain dans son intégralité et qui a su m'apporter beaucoup plus que ce que j'étais venue chercher à l'origine.
Elle m'a permit d'ouvrir les yeux, et de voir plus clairement ce que j'étais capable de faire.
Mon mentor m'a ouvert la voie et m'a inspiré à vouloir partager la guérison, la bienveillance, l'amour universel.
Aujourd'hui, je souhaite à mon tour vous accompagner le long de votre chemin et vous aider dans votre quête de sens, dans un moment qui n'appartient qu'à vous.
Prenez soin de vous.

Je vous aide à trouver votre voie
Êtes-vous prêt(e) à suivre votre chemin ?
.jpeg)
Mes engagements
Je souhaite vous offrir un espace d’écoute, de sérénité et de non-jugement, où vous pourrez vous reconnecter à votre essence, votre âme.
Je vous propose un accompagnement en douceur et professionnel, en respectant vos besoins et votre rythme.
Si vous ressentez le besoin de rééquilibrer vos énergies, de soulager des tensions ou simplement de vous offrir un moment pour vous, je serais ravie de vous accueillir. Ensemble, nous travaillerons à rétablir l’harmonie et à vous aider à avancer sur votre chemin de vie avec plus de sérénité et de vitalité.

Formation
Je suis reconnaissante d'avoir passé cette formation qui m'a permis de rencontrer des gens formidables et qui m'a fait grandir.
Nous venions tous de chemins différents, et nous avons donc beaucoup appris de chacun. Notre apprentissage a consisté notamment à comprendre la médecine traditionnelle chinoise, les chakras et les corps subtils, à travailler notre magnétisme et nous avons pratiqué afin de peaufiner notre technique.
Beaucoup de cas de figures différents se sont offerts à nous, ce qui a été très enrichissant. C'est d'ailleurs au cours de ces rencontres que je me suis dit "Finalement, on est un peu comme le SAV des Anges !", et c'est ainsi qu'est né "Savanges".
